Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benorgon, le Worgen qui a du bon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benorgon

Benorgon


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2010

Benorgon, le Worgen qui a du bon. Empty
MessageSujet: Benorgon, le Worgen qui a du bon.   Benorgon, le Worgen qui a du bon. Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:11

Salute à tous,

Bon bah je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un fofo pour une guilde wow :p

En tout je dois bien avoir 5 à 6 ans de jeu.. Avec pas mal de pause et de reprise. Cata m'a fait revenir et je dois dire que pour le moment ça me plait bien. J'ai d'ailleurs craqué et opté pour le changement de race et je dois dire que le Worgen à du style Very Happy. Enfin c'est aux goûts de chacun j'imagine. Moi j'aime bien Smile

Benorgon, mon wawa spé def et le tout premier perso que j'ai crée dès mon arrivée sur ce jeu. Il s'appelait autre fois Elmendil et était Elfe de la nouit !

Sur se serv' j'ai aussi un Rogue 70 et un mage 70 que je upperait sûrement plus tard si la flame est toujours allumée Smile

J'ai participé durant mes années de jeu à toute sorte de raid comme les anciens les ont connus eux aussi je pense: AQ 20/40, MC 40, ZG, Kara, Grull, SSC... en tant d'autre.. J'en oublie sûrement. Mais j'insiste bien sur le SSC car c'est pendant mon dernier raid que je me suis rendu compte que je ne jouait plus pour mon propre plaisir, mais pour avoir mieux que les autres. Je voulais les épau que l'autre mage n'avait pas... Enfin bref THE déclique.

Le soucis est que j'ai tendance à trop m'investir et à vouloir faire les choses à fond. Et de m'appercevoir ensuite que j'y laisse une partie de moi même :p Enfin bref, j'espère ne pas avoir à revivre ça.

Pour changer de sujet, je suis quelqu'un qui a un fort sens de l'humour. A savoir que ça peut parfois porter à confusion et être mal pris :s (Ca s'est déjà vu)...

Voilà si vous avez des questions je suis prêt à y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2010

Benorgon, le Worgen qui a du bon. Empty
MessageSujet: Re: Benorgon, le Worgen qui a du bon.   Benorgon, le Worgen qui a du bon. Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:47

Bienvenue Very Happy

Puisse tu trouver chez nous ce recule salutaire qui permet de prendre le jeu pour ce qu'il est : un simple jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle.monempire.net
 
Benorgon, le Worgen qui a du bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pëstë, Dk worgen qui a du croc ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit