Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pëstë, Dk worgen qui a du croc ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pëstë




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2010

Pëstë, Dk worgen qui a du croc ;) Empty
MessageSujet: Pëstë, Dk worgen qui a du croc ;)   Pëstë, Dk worgen qui a du croc ;) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:34

Ba voilà, fallait bien que je m'inscrit aussi et me présente (ça fais un baille que je n'ai pas mis les doigts sur une fofo guilde xD)

Donc présentation IRL:

  • Je m'appel Chris, j'ai 25ans, et j'ai débuté wow, il y a maintenant plus de 4ans. Haaa viii ausssi je suis actuellement chomeur (ce qui n'es pas trés bon quand on joue à WoW!), Sinon je viens des Yvelines (78)

Je suis quelqu'un d'assez joyeux et bon blageur, vous allez en subir de mes blagues un peu foireuses à certaines heure tardives xD, j'adore l'entraide (dans la mesure du possible bien sur!)

Présentation IG:

Main perso:
  • Pëstë, Dk worgen, avec qui je joue depuis la sorti des DKs. JE susi spé principal DPS, mais la plupart du temps je suis en tank (oui car si faut attendre 30 à 45 min pour rentrer dans une instance en DPS, je serai pas 85 a l'heure actuelle xD), 4éme perso que j'ai monté


Sinon j'ai plein d'autres persos:
  • Druid elfe de la nuit (feral heal 80), le 2éme que j'ai monter Very Happy
  • Demo gnome (destru 80), qui était mon tout premier perso du jeu,
  • Mage worgen (feu givre lvl 13) qui es ma derniére;)

Tous ceux la coté ally. Car oui j'ai succombé au coté osbcure de la horde xD,
  • Mago Elfe de sang (feu gvire 80) avec qui je fais le plus souvent du pvp (arene en double mago monter a 1k+ car juste pour le fun Very Happy), 5éme perso que j'ai monté
  • Chaman taurenne (heal elem 80) avec qui j'ai fais aussi bcp de pvp (arene monter a 1k6), 3éme perso que j'ai monté


Cotée raids:
J'ai commencé à faire des raids (enfin j'ai fais quelqueq boss des raids vanilla, car j'avais pas de guilde, et à l'époque il fallait une guilde pour raider). Donc j'ai fais Néfarian, AQ 20 40 et j'en passe comme la plupart des anciens Razz .
Puis par la suite, j'ai fais les raids des extensions, BC, WOTLK et je les ai cleans plus ou moin (car j'ai eu une période ou j'ai un peu arréter Wink)

J'ai étais RaidLead à l'époque de BC au début de Karazan et ICC, mais aussi a WOTLK, avec Naxx et j'ai arrété ici, suite à des prise de tête avec certains joueurs qui voulaient ramaner leur reroll et leur reroll de reroll pour le stuff et donc raid disband et depuis je ne Lead plus (Du moin pour le moment Wink), car pourquoi pas Lead avec vous pour les raids.

Sinon quoi d'autre, à par que je suis assez content d'être parmis vous, car c'est assez rare d'avoir une guilde avec une bonne ambiance et qui ne se prend pas la tête à lvl le plus vite pour faire des raids et tout donc vive les PANTOUFLAAAAAARDS lol!

Ma devise c'est ...::: Pas de mana, Pas de chocolat :::...

Et pour de plus amples informations me contacter sur le forum (pour les filles laisser CVs et lettre de motivation, plus 2 photos d'identitée, on sait jamais), sinon pour les garçons ba, je répondrais pas MDR

Si tu es fiére d'être un pantouflard, léve les bras cheers



Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2010

Pëstë, Dk worgen qui a du croc ;) Empty
MessageSujet: Re: Pëstë, Dk worgen qui a du croc ;)   Pëstë, Dk worgen qui a du croc ;) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 6:41

Bienvenue chez toi Smile

Je note dans un coin pour le lead raid, on en reparlera certainement sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle.monempire.net
 
Pëstë, Dk worgen qui a du croc ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit