Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blað un voleur prudent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klimt




Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40

Blað un voleur prudent. Empty
MessageSujet: Blað un voleur prudent.   Blað un voleur prudent. Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:17

Bon jour les pantoufles,


Je me présente,Blað voleur lvl 82,aime dépecer des animaux et cueillir des fleurs!
Je ne suis qu'un humble reroll laissé de côté depuis le grand cataclysme,ce n'est que récemment que l'envie de repartir à l'aventure m'a prise.
En consultant (juste pour voir) l'outil de recherche de guilde je suis tombé sur une annonce,un nom,une révélation....les Pantoufles Prudentes j'ai immédiatement envoyer une demande d’intégration et 24H plus tard me voici parmi vous.
J’espère pouvoir donner un petit coup de main à mon niveau tout en profitant de l’ambiance de la guilde sans prise de tête durant de longues sessions de dépeçage d'écureuils....

Du côté Humain je suis un homme,27 ans.
Je suis joueur sur WOW depuis Janvier 2006 quasiment sans interruption depuis,encore une fois j'espère pouvoir vous être de bonne compagnie et passer d’agréables moments avec vous.
A partir d'aujourd'hui j'irais voler,dépecer et cueillir des plantes en portant de jolies pantoufles d'un pas prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2010

Blað un voleur prudent. Empty
MessageSujet: Re: Blað un voleur prudent.   Blað un voleur prudent. Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:42

Bienvenu parmi nous cheers

En espérant que tu puisse y trouver pantoufle à ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle.monempire.net
klimt




Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40

Blað un voleur prudent. Empty
MessageSujet: Re: Blað un voleur prudent.   Blað un voleur prudent. Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:56

J'ai de très grands pieds,mais je pense que ça va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

Blað un voleur prudent. Empty
MessageSujet: Re: Blað un voleur prudent.   Blað un voleur prudent. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:08

tien bvn ds la guilde noble assasin
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Blað un voleur prudent. Empty
MessageSujet: Re: Blað un voleur prudent.   Blað un voleur prudent. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:46

Bienvenue dans l'armoire Very Happy
( T'en fait pas pour tes pieds, on a réussi à chausser du gnome au draeinei Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blað un voleur prudent. Empty
MessageSujet: Re: Blað un voleur prudent.   Blað un voleur prudent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blað un voleur prudent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swatre, kikoo-voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit