Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Swatre, kikoo-voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satre




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

Swatre, kikoo-voleur Empty
MessageSujet: Swatre, kikoo-voleur   Swatre, kikoo-voleur Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:53

Koukou

Je suis naze pour les présentation sur fofo donc j'vais plutôt faire court.

(Petit parenthèse très importante pour commencay; mon pseudo say satre mais c'etais déjà pris :'( ) Je suis nouveau depuis pas longtemps sur hyjal, 3semaine, j'ai d'autre perso avec des pseudos moche comme mon dk (norak, au debut je voulais mettre noraj :'( ) et dwaph mon shamy (la je voulais mettre dwarph :'( )

A part wow la plupart de mon temps ingame est sur League of Legend, je suis d'ailleurs dans une communauté importante, et essaye de géré le mumble + le chat de guilde + mon perso ^^

Pour le cote irl, j'ai 16ans et je vis dans le sud-ouest, pour l'instant je bosse dans le service civique, et compte reprendre mes etude un peu plus tard en bac pro (alternance oupa), les temps de travail au service civique sont sur des courtes durée, et aléatoire, donc pour l'instant je fous rien jusqu’à temps indéterminé donc sa me laisse le temps de nolifé Very Happy

J'ai pu discuté avec pas mal de membre de la communauté, j’espère passé encore de bon moment et ce n'est que le début =D !

A bientot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2010

Swatre, kikoo-voleur Empty
MessageSujet: Re: Swatre, kikoo-voleur   Swatre, kikoo-voleur Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:28

Bienvenue chez les pantoufles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle.monempire.net
 
Swatre, kikoo-voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blað un voleur prudent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit