Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zeny le chassou pantouflard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeny

Zeny


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2010

Zeny le chassou pantouflard Empty
MessageSujet: Zeny le chassou pantouflard   Zeny le chassou pantouflard Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 5:48

bon faut bien être premier de temps en temps ...

IRL :
- Yann
- Plus tres jeune donc appeler moi Monsieur pour les plus imprudents ^^
- Je vais encore à l'école ... pour amener ma fille

J'ai participé à l'aventure WOW depuis le début du lancement de cette drogue. Toutes ces années de jeu ( parfois trop intensives ) mon amené à tester les classes suivantes :
  • - Le Chaman mon 1er perso ... tjrs en Elem depuis 6 ans. Mon Main perso sur wrath of Lich King
  • - Voleur que je ne maitrise pas du tout Smile donc j ai abandonné tout espoir de faire le moindre DPS avec. Il s'est reconverti en fleuriste alchimiste
  • - Paladin avec lequel j ai gouté aux joies du PVE HL à l'epoque de BC. De tres forts souvenirs quand Vash et Kaelthas tombent avant Nerf ... pas eu le temps de faire Illidan Sad
  • Mage : Juste pour gouter aux joies du DPS monotouche Wink

Tout ca bien évidemment du coté Horde du jeu Very Happy

Mon premier perso Alliance est ... ZENY le chassou pantouflard qui arpente enfin IF et SW sans chercher à buter les Boss pour un ours de guerre Wink

Les aléas du jeu mon parfois envoyé vers le coté PVP du jeu mais sans grd succés. Ma nullitude avérée fut un remede efficace qui m'a gueri de toute envie destructrice envers mes Alter-ego humains.

Zeny le chassou pantouflard altruiste est adroit de ses mains, par conséquent il propose ses services en Cuirologie Créative. N'hésitez pas à le solliciter par courrier. Si j ai les compos je vous ferai vos Habits SM dans les plus brefs delais ... sinon à vous de farmer les compos. Les livraisons se feront sous plis discret tjrs grace aux facteurs Nains.

Voili voilou, j'ai fait rapidement le tour Smile

Bonnes journées les Pantouflards

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2010

Zeny le chassou pantouflard Empty
MessageSujet: Re: Zeny le chassou pantouflard   Zeny le chassou pantouflard Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:42

*prenant le voix de Gabin en s'adressant à l'avatar de Zeny* : "T'as de beaux yeux tu sait" lol!

Bienvenu à toi ami chassou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle.monempire.net
 
Zeny le chassou pantouflard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit