Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vilmiñe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Vilmiñe Empty
MessageSujet: Vilmiñe   Vilmiñe Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:43

Bonjour à tous !

Pour l'IRL, je vais faire simple car ne sachant pas vraiment par où commencer et que dire : Je m'appelle Manon, j'ai 19 ans, j'habite du côté de Rouen ( en seine-maritime ), à la campagne, chez mes parents pour le moment !

Dans le jeu maintenant, c'est un peu plus simple ! Je joue ma naine, Vilmiñe, depuis 7 mois environ, sur Hyjal depuis Septembre, si ma mémoire est bonne, après avoir quitté Ysondre ( serveur PvP ) pour rejoindre des potes irl de mon ami, j'ai redécouvert Wow sur Hyjal Very Happy
J'étais blasée du Pvp sauvage qui tenait plus du " poutrage " de cible facile qu'autre chose ( j'ai été jusqu'à me faire camper DANS Forgefer, pour l'anecdote qui tue Evil or Very Mad ) , toujours plus concentrée sur le fait de ne pas se faire démonter par un ennemi plutôt que de prendre du plaisir à découvrir le contenu du jeu ( contenu au sens large, pas le fameux " contenu pve hl ", qui pour moi ne représente qu'une infime partie de la richesse de ce jeu Wink ), j'ai donc fais une pause, pour ensuite rejoindre Hyjal !

J'ai une vision du jeu basée sur le plaisir avant tout, je ne raid pas, j'instance très peu, je pvp juste pour le fun, avec des gens qui m'inspirent confiance. J'aime quêter juste pour le plaisir de découvrir de nouveaux coins, de nouvelles histoires, " archéologiser " tongue, donner un coup de main quand cela m'est possible, et tout ce qui tient de ce que les gens pourraient appeler USELESS
Je ne fais pas de course au stuff, à la " Gloire au héros ", ou au top " GS " ou kiki ! Je joue pour me faire plaisir, et OUT au stress !!

Sinon, pour le côté " effectif " pur ; je n'ai pas de reroll à proprement parler, j'ai juste un Troll chasseur lvl 49 côté horde ( du nom de Margnac ), et un Elf drood'heal, lvl 49 également, côté alliance qui m'attend sagement sur Ysondre ( celui là c'est Legár ) !

Voiloute !

( S'cusez le roman, quand je suis partie j'ai du mal à m'arrêter Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2010

Vilmiñe Empty
MessageSujet: Re: Vilmiñe   Vilmiñe Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:00

Bienvenue chez les Pantoufles, bienvenu dans la non-course à rien du tout dont je suis également, personnellement, devenu un fervent adepte jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle.monempire.net
Morphisto!

Morphisto!


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Versailles

Vilmiñe Empty
MessageSujet: Re: Vilmiñe   Vilmiñe Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:38

héhé 3 normands dans la guilde !
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
pacifista

pacifista


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32

Vilmiñe Empty
MessageSujet: Re: Vilmiñe   Vilmiñe Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:06

héhé, bienvenue au club des pantoufles normande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Vilmiñe Empty
MessageSujet: Re: Vilmiñe   Vilmiñe Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 9:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilmiñe Empty
MessageSujet: Re: Vilmiñe   Vilmiñe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilmiñe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit