Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vilmiñe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Vilmiñe Empty
MessageSujet: Vilmiñe   Vilmiñe Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:43

Bonjour à tous !

Pour l'IRL, je vais faire simple car ne sachant pas vraiment par où commencer et que dire : Je m'appelle Manon, j'ai 19 ans, j'habite du côté de Rouen ( en seine-maritime ), à la campagne, chez mes parents pour le moment !

Dans le jeu maintenant, c'est un peu plus simple ! Je joue ma naine, Vilmiñe, depuis 7 mois environ, sur Hyjal depuis Septembre, si ma mémoire est bonne, après avoir quitté Ysondre ( serveur PvP ) pour rejoindre des potes irl de mon ami, j'ai redécouvert Wow sur Hyjal Very Happy
J'étais blasée du Pvp sauvage qui tenait plus du " poutrage " de cible facile qu'autre chose ( j'ai été jusqu'à me faire camper DANS Forgefer, pour l'anecdote qui tue Evil or Very Mad ) , toujours plus concentrée sur le fait de ne pas se faire démonter par un ennemi plutôt que de prendre du plaisir à découvrir le contenu du jeu ( contenu au sens large, pas le fameux " contenu pve hl ", qui pour moi ne représente qu'une infime partie de la richesse de ce jeu Wink ), j'ai donc fais une pause, pour ensuite rejoindre Hyjal !

J'ai une vision du jeu basée sur le plaisir avant tout, je ne raid pas, j'instance très peu, je pvp juste pour le fun, avec des gens qui m'inspirent confiance. J'aime quêter juste pour le plaisir de découvrir de nouveaux coins, de nouvelles histoires, " archéologiser " tongue, donner un coup de main quand cela m'est possible, et tout ce qui tient de ce que les gens pourraient appeler USELESS