Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Supernova saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

La Supernova saison 1 Empty
MessageSujet: La Supernova saison 1   La Supernova saison 1 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:29

depuis le temps que c'etait prevu. j'ai écrit une partie de cette saison 1 bonne lecture

Quelque part en Amerique en l'an 2100...


_Rex! Rex! Reveille toi! s'exclame Marion
_Hou on est ou la ? repond Rex encore sonné
_ Je sais pas on nous a pris toi ,Helene,Olivia et moi repond Marion
_J'aime pas ca, je le sent pas dit Olivia
_Hey!On va ou? cri Rex
_Au QG repond un voix inconnu
_D'ailleur ce que vous avez fait est plutot inhumain repond une deuxieme vois inconnu
_Comment ca ? repond Rex
_ Bah vous par exemple vous venez de faire chuter un arbre, bon mainentant vous pouvez descendre
Les porte arriere de la fougonnette s'ouvre 2 agents vetu en noir, lunette noir aide a descendre Rex et ses amis
devant eux se dresse un batiment titanesque. Rex ouvre la bouche sans dire un mot
Un des 2 agent leur indique la porte d'entrée
_Ou allons nous , demande Helene
_ Voir le President. repond un agent. Maintenant prennez l'ascenseur !
Ainsi Rex, Helene,Olivia et Marion prennent l'ascenseur et suivirent les derniere instruction des ces homme
Arrivé a l'etage ou reside le bureau du President, une personne les salut
_Euh .... vous etes qui monsieur ? demande Olivia
_ Moi? je suis le President et vous etes les 4personnes d'ont on m'a informer
_ Mais pourquoi somme nous la !? s'exclama Marion
_ Ha vous voulez savoir pourquoi repond le President, toi Marion ca n'est accidentel la chute des table et du
tableau. toi Helene quand il a fait 60° dans la cour aussi c'etait pas du au soleil, ou encore Olivia que le plafond
de votre college est devenu humide c'etait pas du a une averse qui est passé a travers les toit. Ou encore toi
Rex ,l'arbre que ta fait chuter, l'arbre etait bien solide et il etait impossible qu'il tombe
_Je vous croi pas! dit Rex


_Bon je vais te le prouver, vous dormirez ici et demain on vous comprendrez mieu
La nuit passa mais Rex dormi tres mal
_J'ai pas l'impression que Rex dors bien. murmure Helene a Olivia et Marion
_On dirai bien des cris a glacer le sang continu Marion
_ Esperon qu'il lui arrivera rien! dit Olivia
Au matin Olivia ,Marion et Helene rejoigne le bureau du President et n'on pas encore vu Rex
_Ou est Rex? demande Marion
_Ici. repond un sientifique
Rex arriva épuisé mais tenant sur ses pied
_Rex!! c'est quoi derriere toi? repond Helene completement choqué
_Sa queue! Elle a finalement poussé cette nuit. repond un autre sientifique
_C'est du a ca qu'il a pas dormi mais au final cette queue lui a decuplé sa force physique. affirme le premier sientifique
_Donnez-lui un remontant repond le President un air severe
Rex demanda plusieur cannette de Redbull, il les vida toute et repris petit a petit son enegie
_Comment ca force physique decuplé? demande Marion
_Rex vois tu cette epaisse couche de titane? Brise-la! ordonne le President
Et Rex lanca un coup de poing qui fractura la couche de titane. Rex resta sans voix
_Bien maintenant j'ai autre chose a vous dire surtout a toi Rex. On ta toujour dit que tu etait fils unique et ben
mes informateur m'on appris que tu a 2soeur que ta mere avec laquelle ta vecu n'es pas ta mere et que ton pere et mort depuis ta naissance
_Quoi?! repond Rex
_Tien voila les clefs de chez toi, je suis sur que tu trouvera des reponse,apres cela revien me voir
Le President lanca les clefs de Rex,puis Rex et ses amis alla en direction de chez Rex


_Et ben c'est la seule maison dans ce quartier. repond Helene
_J'ai jamais pu aller au sous-sol, jai jamais su pourquoi mais maintenant... dit Rex en serrant les clefs
Et ainsi Rex et ses amis alla au sous sol. en fouillant les bureau ils decouvrirent une lettre dedié a Rex
"Rex si tu lit cette lettre je suis mort depuis longtemps je pense que tu est a la recherche de ta vrai famille,donc je vai t'aider un peu: ta petite soeur angeline vit dans une riche maison a l'ouest de la ou tu vit. ta grande soeur Yumi elle je n'est plus de nouvelle on dit qu'elle frequente les egout avec des gothique.Dans l'armoire tu trouvera une arme.Ton arme il t'aidera j'en suis sur, il est lourd mais ca sera facile pour toi.Plus loin il y a une grande bache tu trouvera mon vehicule que je lègue. On se retrouvera je te le promet"
_Et ben... repond Helene
_Alors c'est quoi le vehicule? demande Marion
Rex tire la bache
_Il fait pas semblant. sourit Rex
_On ferai mieu de rentrer
Quelque heure passèrent
Rex et ses ami rentrèrent au QG


_Alors repondit le Président?
_On a de quoi pouvoir retrouver le reste de ma famille! Dit Rex
Le Président prend les document retrouvé et les examine, puis se met a crier
_Une riche maison bon sang!Depuis le debut on était douteux de la gamine la bas. Maintenant on sais quoi faire!
Le Président regarde Rex
_Rex tu a la feu vert pour y aller ,on nous a siganler la precense de Yumi dans un endroit délabré, faite attention elle est du genre violente


Au bout de quelque heure trouva Yumi, elle etait assit sur un mur
_Que veu tu ? repond Yumi
_Euh ... Yumi je sais pas si tu te souvient de moi... C'est Rex
Yumi fixa Rex,descend du mur
_Oui maintenant je m'en souvient de toi.... ptit frère, laisse moi deviner tu cherche Anjeline toi aussi
_Euh oui repond Rex stupéfié
_Elle est dedant.. dans cette maison
Yumi pointe en direction de la maison
_Aller soit pas idiot passe par le mur je fait distraction et .... ce sont t'es ami? demande Yumi en regardant les equipiers de Rex
_Oui! repond Rex
Rex passa le mur et entre dans la maison
_Anjeline!? crie Rex
_Vous la trouverait dans la salle de sport. Je voi que vous aimez aussi les combat. repond un homme richement habillé
_Vous etes qui? repond Rex en brandissant son marteau
_Je suis quelqu'un de confiance. repondit l'homme richement habillé
Rex entra dans la salle de sport et vit Anjeline,elle devait aovir le meme age que lui, elle avait les yeux bleu et
des long cheveux blond
_Qui c'est ? repond Anjeline
_Il me semble que c'est vôtre frère. repond l'homme richement habillé
_Merci Jacques! repond Anjeline
_Donc c'est vous Jacques! mais comment le savez vous ?! repond Rex étonné en se tourna vers Jacques
_Par vos yeux et pis ca m'aurai pas étonné qu'elle ai un frère. repond Jacques en souriant
_Bon j'suis sur que tu sais te battre aller ramène-toi
Rex fixa Anjeline
_Ca doit etre tellement amusant... sourit Anjeline
Anjeline fonca sur Rex, longue épée en main gauche envoya un revers avec , Rex le bloqua avec difficulté
_C'est quoi ce raffut ?! repond une voix inconnu
Une personne agée arriva, cetait une dame au regard severe
Mais ... je penser l'avoir tuer quand il était encore un bambin! repond cette dame
Rex vit un souvenir en lui, lui en enfant blésser a l'épaule par un couteau par une personne, abandonné et vis cette dame sevère le maltraiter a l'enfance, son agresseur c'etait elle
Dans un moment de rage ,Rex cassa une vitrine ou été exposer des lames , en brandi une et la lanca en direction de cette dame et lui toucha le cou
_C'est.... c'est toi qui a voulu me tuer! Repond Rex enervé
A cette instant même une onde de choc detruisa une parti de la maison et une personne sombre apparait, une armure legere noire, des cheuveu noir, des grande oreille ,c'etait un elfe
_Mon nom est Kalenz... et Rex ta fin est ici repondit l'elfe
_Pas question! repond Rex
Kalenz incanta un sort et fis exploser les alentour
Yumi et les autre coépquipier qui on entendu l'explosion arrive
_Rex! ...Rex! repondit Marion
_Ici! cria Yumi
Des agent du QG arrivèrent et ramenèrent Rex et les autres au QG, apres le retablissement des Rex et Anjeline
ils sont tous convoqué devant le President
_Bon je vois que vous les avez retrouver . repond le Président
Rex raconta ce qui s'est passé, le Président reste sans silence pendant un moment
_Bon il ne reste plus que une chose. Mes sientifiques et mes injénieur on pu finir un objet vous permettant de vous ameliorer sur les combat car si ce que Rex nous a raconter vous avez fait rencontre avec un Seigneur sombre


Mais puis-je vous demandez une faveur?
_Laquelle? repond Marion
_Nous avons retrouvez une jeune fille , elle est comme vous , donc je me suis dit ...
_Quel pourrait rejoindre notre groupe? repond Rex
Le President fait un signe de tête affirmatif
_Ou est t'elle? repond Anjeline
Un scientifique leur montre une porte
_Juste derriere cette porte, elle s'apelle Lou
_Rex j'ai quelque chose a te demander? repond le President
_Et c'est ? demanda Rex
_Suis-moi
Rex suivit le President jusqu'a un entrepot, un objet etait recouvert d'une grande bache opaque,Le president tira sur la bache et Rex vit un camion, bleu, bouclier avant chromé. Rex reste sans voix
_Tien elle est a toi. dit le president en lui envoyant les clefs
_Nous devont aller chercher des piece manquantes pour le Generateur d'Environnement pour les Combats autrement dit le GEC, voila la liste et t'es amis n'ayant jamais conduit de leur vie nous avont aussi cela
Le president appuit sur un interrupteur et 3 voitures sont arrivées par un train roulant, puis le President pris son telephone et repondit
_Faite-les descendre a l'entrepot avec la nouvelle aussi
Quelque minute plus tard, l'equipe etait au complet
_Bon je vous explique vite, ce n'est qu'une question de temps, vous allez cherchez des pieces restante pour
notre GEC , ou plutot votre GEC tout vous sera expliquez donc en voiture, ouvrez la porte!! s'exclama le
président
_Votre route sera surement piegée donc faite attention
Rex parti le premier suivi de Marion et Helene dans la premiere voiture, Yumi dans la deuxieme et Lou, Anjeline
et Olivia dans la troisieme voiture
Une voix metallique sortait de la sono des 4vehicules et repond:
_Voici votre mission: les piece de votre GEC (Generateur d'Environnement pour les Combats) sont au sud du QG à 200km d'ici , pas de soucis vos vehicules sont suffisament assez puissant pour faire cette distance en peu de
temps,quand vous serez la-bas,parez a Aneth elle vous indiquera la ou elles sont posées, attention vous risquerez d'avoir quelque nuisible en cours de route... Bonne chance
_Quelque nuisible ? repond Marion
Des coup de feu retenti quelque seconde apres
_Je pense que c'est ca les nuisible repond Yumi en rigolant
Olivia regarde au retroviseur
_Je les connai mes parent sont mort a cause d'eux. repond Olivia
Quatre 4x4 noirs etait derriere eux
_Avancez je vais bien rigoler. repond Rex
_On est pas dans un jeux Rex si ta un accident tu peu mourir pour de bon! s'exclama Marion
_Je sais... mais j'ai envie de tester. repond Rex
Rex tira sur le frein a main et se rua sur le 4x4 a sa gauche, Anjeline ferma les yeux
_C'est genial , mieu que dans les jeux!...J'vais tenter un truc! s'exclame Rex completement fou de joie
_Mais fait pas le con! repond Marion effrayée
Rex retira sur le frein a main et fait deraper le camion et met pied au plancher, il pulverisa le deuxieme 4x4 a
sa droite et réeffectue une autre fois sa maoeuvre et retrouve dans le mauvais sens
_Ok ... c'est partie! cria Rex
Rex repere au alentour dans le camion et vit un fusil avec quelque cartouche, il le chargea le fusil tout en faisant
reculer le camion
_Hey enfoiré! cria Rex
Rex tira 2 fois sur le capot du troisieme 4x4, le capot se met a fumer
_Bon...et maintenant. reflechit Rex
Rex vit la rampe de securité et le dernier 4x4, celui-ci lui mitraillait au niveau de la roue droite,Rex decida de ralentir et de faire un tête-à-queue
_Mais ques ce qu'il fait? se demanda Marion
_Il s'amuse on dirai. repond Yumi
Le camion freina et tourna à droite,les roues se levèrent,Rex met le pied au plancher,il percute le dernier 4x4 qui est éjecté de la roue par la rampe de sécurité

Lorsqu'il sont arrivé a destination,la zone indiquait quelque maisons dont une etait dans une colline
_Vous etes arrivé a destination! Repond la voix metallique
Rex descend du camion et une personne l'attendait, c'etait une jeune fille au cheuveu bleu, elle portait une robe bleu
_Bonjour! Vous devez etre Rex ? Moi c'est Layra.... Vous venez pour les pieces manquante?
_... Euh oui. Repond Rex un peu gené
_Quesqu'il a? chuchote Anjeline
_Alala Rex perd ses moyen quand il voit une fille qu'il connait pas, meme quand il la connait,il est timide.Repond Marion en rougissant
Marion descend de la voiture et arriva a coter de Rex
_On voudrai parler a Aneth. repond Marion
_Detend-toi Rex. Dit Marion en posant sa main sur l'epaule de Rex
Quelque minute apres Layra arriva avec Aneth. C'est une fille que cheuveu mi-long de couleur vert, elle avait un tablier et une potion dans sa main
_Donc vous etes la pour la piece... elle sont la bas dans cet entrepot.Dit Aneth
Aneth indiqua l'entrepot. Layra arriva avec une caisse plutot petite
_C'est donc ca les pieces demandé ...j'aurai cru plus grand. Dit Marion
_Alors pourquoi un camion ? Se demande Rex
A ce moment une explosion retenti,Anjeline arriva en courant, derriere elle plusieur soldats vetus en noir arrivèrent et tiraient dans tout les sens
_Les salauds! Cria Olivia
Olivia coura sur le camion et ouvra l'arriere et sorti une caisse
_Depechez-vous! Cria Layra avec une lame
_Aneth retira le tablier et sorti sont arc qu'elle cachait
_Vien voir Rex! Cria Olivia je pense que le camion servai a ca
Deux emplacement de voiture etait la
_Mettez les voiture dedant!Cria Marion
_Rex vien vite! Aide-moi a sortir un maximum de potion. Je ne veut pas les perdre! Cria Aneth
A peine une caisse de potion sorti, Rex attrapa Aneth
_Baisse-toi! Cria Rex
La maison qui etait dans la colline vien de d'exploser
_Ma maison! Cria Aneth
_Hahaha! Rex, tu pense vraiment eviter la mort? C'est elle qui viendra te chercher
Kalenz marchait en direction de Rex et Aneth, Rex bondit en direction de Kalenz mais l'arreta net avec une main
_Tu est trop faible tu ne gagnera pas! Repond Kalenz en ricanant
Kalenz envoya un coup de poing dans l'abdomen de Rex,Rex tomba par terre
_Bon a qui le tour? Toi! Repond Kalenz en pointant du doigt Aneth
Rex se leva, le coup l'avait en blesser,il cria
_Ne la touche pas! Repond Rex en mettant un coup de poing dans le dos a Kalenz
_Arg! Je vous est peut-etre sous estimer, je vous jure que on se reverra et Rex tu payera ca pour m'avoir frapper
Kalenz disparu dans un voile sombre
_On ferai mieu de rentrer... Rex va ca? Repond Marion
_Ca... peu... Ca peu aller. Repont Rex
Il se tourna vers Aneth
_Tu veut venir?Repond Rex
_Je..J'ai... J'ai tout perdu.J'ai nulle part ou aller. Repond Aneth qui etait a genou. Elle regarda sa maison en flammeet se leva et regarda Rex
_Je te suis! Tu ma sauvé la vie. Repond Aneth

De retour au QG, Rex fut enmenez a l'infirmerie
_Vous avez les pieces ! Merci pour tout mais ce seigneur sombre devait sans doute savoir nos intention. Presque personne fut blesser. Repondit Le President
_Au moin pouvez nous expliquer comment fonction notre GEC
Un sientifique arriva chuchota au President,celui-ci grimaca
_Pouvez vous leur expliquez s'il vous plait. repondit le President
_C'est a propos de Rex?! s'eclama Marion avec une larme
_Le coup qu'il a encaisser etait trop puissant pour lui si il etait un simple humain, il aurai été mort.repond le sientifique
_Mais Rex ... comment va t'il? repond Marion
_IL s'en sort bien mais on le garde en observation. repond le sientifique
_Revenont a notre GEC. ce systeme vous permet d'ameliorer vos compétence de combat, c'est comme une salle d'entrainement en 100 fois mieu,suivrz-moi je vous prie. repond le President
_Cette machine evalue votre puissance aussi bien physique que magique,lors de vos entrainement elle determine votre santé
tout au long de l'entrainement, elle permet egalement d'affronter des hologramme preparé par nos logiciel mais vous povez aussi vous affronter pour vous entrainez ensemble,vous serer egalement dans un environnement choisi.Quand votre entrainement
semble fini vous pourrer voir sur un tableau vos performance
_Un infermier arriva
_Son etat empire Monsieur.repondit l'infermier
_Comment ca ? repond Marion
_Euh ... comment dire. Hum hum vous vous rappeler de sa queue qui avait pousser? Il se transforme peu a peu en la bête qu'il habite
_Quel bête? demanda Anjeline
_Des griffes sont apparut sur ses mains et le corps de Rex prenna une couleur bleu ecaillé, on peu arreter le processus via ce qu'on appele une rune, Je pense que sont pere a dut en laisser chez lui. repond le sientifique
_Si vous voulez le sauvez, c'est maintenant ou jamais! repond le President
_Je pense que Marion et moi devrai rester au cas ou on en apprenait mieu sur cette machine. repond Aneth
_Olivia,Helene et Lou allez chez lui. repond le President
_Oui repondirent les 3 filles

Arrivez chez Rex elles fouilla dans toute la maison. au bout d'une heure elle se regrouperent au sous sol
_On a tout fait on a rien trouvé. repond Lou
_Je peut pas le laisser comme ca je le connnai depuis l'enfance. repond Olivia
_Helene tu fait quoi? repond Lou
Helene essaya de demonter une sono
_J'ai un doute mais je veut verifier. repond Helene
En demontant Helene trouva des plaques fait dans une matiere bizarre, avec un dessin bizarre
_C'est drole on dirai ces animaux qui avait disparu depuis longtemps. repond Helene
_Fait voir. repond Olivia
Helene donna les plaques a Olivia, elle est regarda
_Griffe...ecaille..disparut...Pourquoi Rex serai une bête disparu
_Je me souvient d'un truc ! s'eclama Lou
_De quoi? repond Helene et Olivia
_Griffes, ecailles, disparut, ca ne peu etre ceux ces animaux les plus puissant qu'on disai
_Attend tu veut parlez des Dinosaures? Vite dans la chambre a Rex. s'eclama Olivia
Dans la chambre a Rex Helene trouvé un livre sur les Dinosaures
_Rex adorer ces bête disparu. repond Olivia
Elle pris les runes les posa sur le lit de Rex, elle tourna les pages pis posa un marque page sur certaine d'entre-elle
_Allez on rentre.Rex tu est sauvé! cria Olivia

De retour au QG Olivia cria:
_Ou est Rex ? je sais comment faire
_Tres bien suivez-nous. repond un infirmier
Lorsqu'elle vit Rex, couché ne bougeant plus, Olivia retien son souffle
_Fait voir les runes . Alors voyon voir celle la!.repond Olivia.
Elle posa une rune avec un dinosaure sur ses quattre pattes avec des pointe sur tout le dos sur le ventre a Rex mais il se passa rien
_Passe moi l'autre. repond Olivia
Elle posa celle un dinosaure mince avec des griffe acérer, la rune réagissa et fusionna avec le corps de Rex mais Rex ne
bougea pas
_Une autre!Repond Olivia en commencant a pleurer
Elle posa une troisième rune, un dinosaure imposant avec des patte avant un peu petite, La rune fusionna de nouveau mais ne bougea toujour pas
Elle regarda la derniere rune c'etait la meme que la troisième rune, elle la pose sur une table et pleura
_Non, c'est pas possible . repondit Olivia en tremblant
Marion et Aneth arriva voyant Olivia pleurer a coter de Rex qui ne bouge plus du tout se mirent a pleurer aussi. Marion pris la main de Rex
_Rex...Rex..Rex pas maintenant! repond Marion en larme
Un infermier arriva avec un defibrilateur
_Ecartez-vous on va le réaminer! Sortez s'il vous plait. Repondit un infermier
Quelque minute plus tard, un infermier sort
_Il est en vie! repondit l'infermier
Rex sorti, il avait repris sa couleur normale et n'avait plus ses griffes
Merci! repond Rex
_Rex je peut te parler en tête-à-tête? demanda Marion?
_Oui. repond Rex
Rex et Marion monte au toit du QG
_Que voulait tu? demanda Rex
_Euh ... je voulait te dire ...Rex! es ce que ca va ? demanda Marion
_Oui... ca peut allez. repond Rex en grimacant
_Je...Je. repond Marion toute rouge
_Ecarte -toi .repond Rex
Rex hurla
_Rex!! s'exclame Marion
Rex bondit du haut du QG
_Reeex. hurla Marion
Rex tomba sur ses deux pied sur une voiture qui fut pulveriser
_Rex a des probleme! cria Marion en descendant des escaliers
Toute l'equipe descendit et au niveau du hall elle s'arrete net. devant elle la zone fut completement detruite
_Venez voir. cria Lou
Une empreinte enorme marqua le sol
_Quesque c'est? demanda Anjeline
_A mon avis..(Yumi ne dit rien), il s'agit de Rex. repond Yumi
_Vite!Suivont ces empreinte. cria Olivia
En courant OLivia demanda a Marion:
_Ta voulu lui faire ta declaration c'est ca? demanda Olivia
_Mais comment le sais-tu? repond Marion génée
_Tu rougi a chaque fois que tu le regarde ca saute au yeux. dit Olivia
_Regardez! la bas! cria Lou
Une silhouette enorme detruisait la ville
_Vous pensez que c'est Rex? demanda Yumi
_Aucune idée mais on devrai aller voir. repond Olivia
A ce moment la silhouette se bougea plus,lorsqu'elles arrivèrent, elles furent stupéfiées
_Mais! ... c'est.. Rex! s'exclama Olivia
_Il a pris l'apparence de ce qu'il avait dessiner mais c'etait quoi?
_L..le.Le Tyrannosaurus-Rex plus precisement. dit Marion
_Reexx! cria Anjeline
Rex se retourna mais ne reagi pas amicalement,il rugit en direction de son equipe et une aura l'entoura
_Il va attaquer! A couvert! s'exclame Yumi
Rex se mit à cracher des flammes
_Qu'es ce que on fait ? demande Anjeline
_On l'affronte ! on a pas le choix. repond Yumi
A ce moment Mario s'avanca devant Rex
_Rex? repond Marion
Rex se tourna vers Marion
_Marion ! revient tu va te faire tuer! cria Yumi
Marion se mit a genou,des larme coulèrent le long de ses joues
_Rex..s'il te plait... dit Marion
Rex fixa Marion lorsque un flash entoure Rex, quelque seconde apres Rex retrouver sa forme normale,sous la fatigue Rex tomba par terre
_Rhaa! dit Rex en secouant la tête
Rex vit Marion en larme
_Marion! cria Rex
IL s'approcha et lui pris les mains
_Ca va ? demanda Rex
_Rex!s'ecria Olivia
_On fait quoi ici? demande Rex
_On t'expliquera mais autant rentrer. dit Yumi

De retour au QG le president est accompagné par 2 de ses injénieur
_Monsieur il est arrivé quoi a Rex?demanda Olivia
_Les runes que vous avez placer sur lui on fusionner avec lui, nous pensont que ces forme on un lien avec sa queue
_Ma queue? demande Rex
Rex regarde sa queue, elle bougeait frénetiquement
_Nous ignoront comment elle est venu mais de nombreux chercheur essayer de reanimer ces animaux disparu, on dirai que
votre pere a reussi. repond un injenieur
_Mon pere? demande Rex
_Oui c'etait un sientifique qui chercher un processus pour une reanimation, ses recherche ont été détruite a sa mort
mais on dirai que vous etes le fruit de son experience
_Une experience! mais comment? s'eclama Yumi
_Nous l'ignoront, nous faisont des recherche pour en savoir plus. dit l'autre injenieur
_Vous constituer une equipe vous tous... mais une equipe doit comporter un leader
_Marion conviendra a ce role. dit Rex
_Non Rex, c'est a toi de tenir le role de leader,Marion a beau etre intellingente ,un leader doit prouver ses prouesse
aussi bien physique et mentale. Rex tu a deja fait une partie,tu aura la suite avec le temps. Maintenant votre GEC est pret
Il est temps de vous entrainer car si ce seigneur sombre réattaque ca en ai fini de vous
_Tres bien. repond Rex
_Mais ne chose ,maintenant que vous etes leader de votre equipe, veuiller choisir un nom . dit un injenieur
_Euh...les H8? dit Rex d'un air idiot
_Rex ta que ca comme idée?On voit que je joue trop aux jeux video! dit Marion
_Je note. dit l'injenieur
_On pourra changer pour plus tard Rex aura certainement trouver un nom meilleur. demanda Olivia
_Entendu repond le president
Arrivé a leur machine,Rex resta sans voix
_Rex rentrer. dit le president
Rex monta sur la plateforme et fut teleportédans la machine.Rex vit un vide blanc
_Initialisation du paysage. dit une voix feminine
La paysage se dessina petit a petit et pris la forme d'une salle de dojo
_Rex ? Rex? si vous m'entendez levez votre main. dit une voix
Rex leva la main
_Genial donc les communication exerieur/interieur fonctionne. Tenez Marion prenez le micro. redit cette meme voix
_Rex?. dit Marion
_Marion ? dit Rex désorienté
Rex se mit a sentir les alentour
_Hé mais je sens quelque chose. s'exclame Rex
_C'est normal ,vos rune fusionner vous donne quelque avantage passif comme le fait d'avoir un odorat plus developper par
exemple. Vous et vos ami vous etes doté de pouvoir voyer par vous meme concentrer et imaginer un mouvement d'attaque
_Entendu!. repond Rex
Rex ferma les yeux et leva sa main gauche,il semblait se concentrer lorsque une lumiere grossit au niveau de main
_Regardez! cria Anjeline
Rex ouvra les yeux puis vit cette lumiere puis la lanca
_Aie ! ca brule un peu
_Votre analyse et faite Rex ne bouger pas. dit le president
Rex et de nouveau teleporté t réapparait a coter de ses equipier
_Au autre membre s'il vous plait demande un injenieur
Olivia,Marion,Anjeline,Lou,Yumi et Aneth passère chacun leur tour quelque heure apres un injenieur arriva
_Donc voila je vous faire un bilan rapide, pour en savoir plus consulter la machine tout est dessus donc Olivia,vous
sembler maitrise un pouvoir assez commun qui est l'eau,vous Anjeline et Lou votre pouvoir est tres courant puisqu'il sagit de
la foudre,Helene votre pouvoir est celui des flamme,Aneth votre pouvoir est peu commun c'est celui de la nature
Marion vous avez celui des arcane c'est commun,Yumi votre pouvoir est celui des tenebres mais je pense que vous le saviez
deja et vous Rex votre pouvoirest celui de la terre

Plusiere semaine passèrent
_C'est ici qu'il a le groupe les H8?. repond une jeune fille
_C'est pour quoi? demande le President
_Je doit voir Rex! s'exclama la fille
_Bien suivez moi. dit le President
La fille suivit le President,isl arrivèrent a la salle ou etait installé le GEC





Revenir en haut Aller en bas
 
La Supernova saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Supernova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque d'Ebène :: La Supernova-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com