Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 5.0 : Bestiaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sly
Admin
Sly


Messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Devant mon Mac voyons !

5.0 : Bestiaire Empty
MessageSujet: 5.0 : Bestiaire   5.0 : Bestiaire Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:24

Et voici que Blizzard vous propose une partie du Bestiaire des nouvelles bah... Bêtes de l'extension Mists of Pandaria...

Voici donc le lien officiel : http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/bestiary

On peut y remarquer que les noms sont très très chinois/japonais bref je sais pas trop ce que c'est mais c'est de l'asiatique comme nom !!!


Dernière édition par Sly le Mer 21 Mar 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

5.0 : Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: 5.0 : Bestiaire   5.0 : Bestiaire Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:45

On dit pas plutôt "un" bestiaire ?

Ouais, j'suis pas super convaincue par cet échantillon de mobs ! De passer du loup gris d'Elwynn à des bêtes aussi travaillées ça fait drôle, je sens que l'écart entre cette extension et le reste du jeu se creuse de jour en jour Surprised
Et puis faut dire que ces espèces de lapingourous sont flippant Suspect

Ca me fais penser à Dofus encore une fois, faudrait que je remette la mains sur quoi exactement...
Revenir en haut Aller en bas
 
5.0 : Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier : Mists of Pandaria-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit