Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wow 5.0 : Mists Of Pandaria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:24

Lool, c'est une solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haliasa

Haliasa


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Alsace !

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:20

En plus d'être moches, ils sont grands, donc on va encore mieux voir leur sales têtes dans les capitales =)
Hali hater forever.
Revenir en haut Aller en bas
Haliasa

Haliasa


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Alsace !

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:22

Faudrait mettre la même option que l'affichage des capes et des heaumes mais avec les panda pour ne pas les afficher si on veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:23

a lala la taille

Oh my God!!! fucking it

a mon avis jvai devoir vider mes po des huile de pygmée et des brouillecaboche

Hali va bien deverser sa haine sur les panda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Devant mon Mac voyons !

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:45

Je viens de recevoir une clé bêta (la deuxième de cette année par Blibli Shocked ).
Et celle-ci pour Mists of Pandaria !

Je peux vous dire que l'extension va être grosse... Très grosse car là j'en ai pour 10Go environ à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:45

Hen mais c'est pas juste, pourquoi des joueurs qui ne jouent plus reçoivent des clés pour la bêta ?! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Devant mon Mac voyons !

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:48

Car y'a des choses que tu ne sais paaaaas silent !

Pour finir... J'ai du réinstaller WoW Bêta Test car y'a eu un problème... Donc
Mortel les 17 Go à télécharger et j'en suis à 12 à l'heure où j'vous parle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:55

Bon ben pour la peine, j'ai configuré mon compte en tant que volontaire pour la bêta Razz ...Mais j'ai peu d'espoir, surtout avec tous les joueurs qui ont souscris à l'offre 1 an d'abo' !
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:56

Roh genre, comment tu te la joues mystérieux " je-sais-des-choses " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Devant mon Mac voyons !

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:57

Bah ouai je sais des choses que personne ne sait Twisted Evil !

Je t'assure un truc par contre... Les joueurs sont choisis en fonction de leur Carte Graphique, système l'exploitation et Core utilisé.

Donne voir le tiens et je te dis si tu as une chance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:04

Oui, j'ai vu ça dans la F.A.Q. !
Non mais de toutes façons je verrais bien... Et puis au pire, Ogren à souscrit à l'offre d'un an, si il reçoit une clé je la lui squatterais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:17

Donc hier en cherchant un skin de stuff pour mes reroll ( je sais j'arrete pas) j'ai vu voir qu'on pouvait voir quelque animation des pandaren(e)s en particulier celle de combat

Et ces assez origninal voir amusant
ex: une technique du style coup de tonnerre donné par un panda mec le mouvement sera pas un pietinement de pied
la meilleur animation des coup speciaux avec arme a 1main est pour moi la pandarene ( avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:12

Le fond sonore de l'écran de connexion aurait été "découvert" !


De plus, les mascottes seront liées au compte dans MoP, c'est donc l'occasion de profiter de la Semaine des Enfants pour farmer les différents pets avec vos rerolls, afin de récupérer ces derniers sur votre main lors de la sortie de l'extension Smile
Ça peut paraitre futile pour le moment, mais grace à ça vous pourrez peut-être valider le HF [Nounou chevronnée] sans avoir à attendre trois sessions d'event ! Sans compter l'avance pour les HF de mascottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow 5.0 : Mists Of Pandaria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier : Mists of Pandaria-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com