Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emeraude ou du Rêve d'Emeraude !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeraude

Emeraude


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011

Emeraude ou du Rêve d'Emeraude ! Empty
MessageSujet: Emeraude ou du Rêve d'Emeraude !   Emeraude ou du Rêve d'Emeraude ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:17

A que coucou Smile)
IRL , moi c'est Lucie, j'ai 19 ans et je suis en premiere année d'université ( LEA pour les connaisseurs ) afin de devenir interprete, vive les langues étrangeres. cheers

J'aime déconner, la danse, mes potes, mes nombreux copains hahaha ( joke ), le cinéma, la musique, les sorties en fait.
J'habite près de Paris ce qui facilite les sorties le weekend, Smile

Sinon IG, mon main est Emeraude, chamélio, j'ai aussi un priest heal et ma hpal lvl 62 bientot Smile Je joue a ce jeu de no life depuis 2006.
Apres être restée sur offi plusieurs années , j'étais partie sur privé ou j'ai rencontré Aethelred ou Romain pour les intimes ( coquin! ), avec qui je suis retournée sur offi il y a quelques temps.

Voilà tout pour vous mes Pantoufles :')
See you ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Emeraude ou du Rêve d'Emeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Emeraude ou du Rêve d'Emeraude !   Emeraude ou du Rêve d'Emeraude ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:28

Bienvenue sur le forum cheers
Avec une belle présentation toute rose en plus, un peu de gaité dans c'monde de brutes cat
Revenir en haut Aller en bas
Palion




Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Quelque part en France mais pas sur

Emeraude ou du Rêve d'Emeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Emeraude ou du Rêve d'Emeraude !   Emeraude ou du Rêve d'Emeraude ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:46

Salut a toi ô rêve d'Emeraude Very Happy
Et je ne confirme pas se qu'a dit vil ceci n'est pas un monde de brute car avec moi c'est un monde de dingue clown
mais j'adore le rose aussi (avec modération)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeraude ou du Rêve d'Emeraude ! Empty
MessageSujet: Re: Emeraude ou du Rêve d'Emeraude !   Emeraude ou du Rêve d'Emeraude ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraude ou du Rêve d'Emeraude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit