Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pampino ou le gnome des villagepopole

Aller en bas 
+2
Vilmiñe
Maférath
6 participants
AuteurMessage
Maférath

Maférath


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Pampino ou le gnome des villagepopole Empty
MessageSujet: Pampino ou le gnome des villagepopole   Pampino ou le gnome des villagepopole Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:37

Bonsoir à tous !

Je me présente in game petit gnome à barbe rose fraîchement sortis de Gnomeragan, nouveau main au passage ( j'ai connus le jeu 1 an après BC ou j'avais fais à l'époque pas mal de raids hl, compétitions blabla avec une mage trollesse côté horde sur un autre serveur j’avais arrêté le jeu et j'ai repris depuis hier à vrai dire ! ). Je compte bien me concentrer sur ce nouveau personnage et aider la guilde quand j'aurai atteint un level plus important cyclops

IRL une jeune fille de 23 ans nommée Sophie qui vit prés de Bordeaux avec son copain et qui travaille en tant qu'Agent de Service auprès des particuliers et des entreprises privées. Une grande passion pour les Jeux - Vidéos, le Japon, mangas et bandes dessinées, l'animation, le cinéma, le ski et pas mal d'autres choses à vrai dire !

J’espère qu'on passera de bons moments ensembles sur ce je file pex mon petit gnome !

Ps: je me les pèle un peu à Dun Morogh, je voudrai bien une paire de chaussure bien chaude en peau de bélier en taille 10 sertis de diamant et de lacet en poil de yéti !
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Pampino ou le gnome des villagepopole Empty
MessageSujet: Re: Pampino ou le gnome des villagepopole   Pampino ou le gnome des villagepopole Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:49

Bienvenue parmi nous gnome-barbapapa Very Happy
En esperant que tu te plaise dans notre grande armoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2010

Pampino ou le gnome des villagepopole Empty
MessageSujet: Re: Pampino ou le gnome des villagepopole   Pampino ou le gnome des villagepopole Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:19


Bienvenue parmis nous, puisse tu te trouver une place confortable dans l'armoire à Pantoufles Wink

Vilmine a écrit:
Bienvenue parmi nous gnome-barbapapa Very Happy



clown
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle.monempire.net
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

Pampino ou le gnome des villagepopole Empty
MessageSujet: Re: Pampino ou le gnome des villagepopole   Pampino ou le gnome des villagepopole Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:24

bienvenue gnome barbu rosé et peu etre pantouflar terroriste ( les gnome sont comme ca Very Happy lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Palion




Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Quelque part en France mais pas sur

Pampino ou le gnome des villagepopole Empty
MessageSujet: Re: Pampino ou le gnome des villagepopole   Pampino ou le gnome des villagepopole Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:26

bienvenue, et donc heu . .. . . bienvenue . .. .. c'est tout je crois ha non j'adore les gnome a barbe rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

Pampino ou le gnome des villagepopole Empty
MessageSujet: Re: Pampino ou le gnome des villagepopole   Pampino ou le gnome des villagepopole Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:29

si je dit ce que font les gnome mec qui ont des cheuveu rose (aussi bien la barbe que ceux du crane) Magotin va m'en vouloir a mort
Revenir en haut Aller en bas
Maférath

Maférath


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Pampino ou le gnome des villagepopole Empty
MessageSujet: Re: Pampino ou le gnome des villagepopole   Pampino ou le gnome des villagepopole Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 5:59

Merci à tous et en particulier à Magotin pour la petite vidéo sympathique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feuilline




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Guyane

Pampino ou le gnome des villagepopole Empty
MessageSujet: Re: Pampino ou le gnome des villagepopole   Pampino ou le gnome des villagepopole Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:07

Puisse la force être avec toi gnome Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Maférath

Maférath


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Pampino ou le gnome des villagepopole Empty
MessageSujet: Re: Pampino ou le gnome des villagepopole   Pampino ou le gnome des villagepopole Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:59

Re-bonjour les gens ! Juste vous prévenir que j'ai décidé de changer de personnage, mon petit gnome Pampino ne supportant plus sa petite taille et sa barde rose trop excentrique il a décidé de partir à la retraite ( déjà ? Il faut le comprendre ... ). Place désormais à Maférath, beau et héroïque worgen qui a sans doute vraisemblablement très envie de manger les petits mollets de ce dernier !
En espérant que vous ne rejetterez pas ce worgen affamé de chair fraîche et assoiffée de sueur trollienne !

Merci à tous de m'avoir lus flower
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

Pampino ou le gnome des villagepopole Empty
MessageSujet: Re: Pampino ou le gnome des villagepopole   Pampino ou le gnome des villagepopole Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:51

mais non boule de poil tout le monde sais que les loup aime la viande de bison (tauren) voir une belle poitrine de vache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pampino ou le gnome des villagepopole Empty
MessageSujet: Re: Pampino ou le gnome des villagepopole   Pampino ou le gnome des villagepopole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pampino ou le gnome des villagepopole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit