Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drak le petit chas qui monte doucement ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xeroc45




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 71

Drak le petit chas qui monte doucement ^^ Empty
MessageSujet: Drak le petit chas qui monte doucement ^^   Drak le petit chas qui monte doucement ^^ Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:44

Bonjour à tous, tout d'abord comme la plupart des joueurs, je suis ds la tranche haute, cad que j'ai 58 ans, ouille, ce sont des choses qui arrivent tout naturellement. J'habite à Beaugency ds le loiret, 1 petite ville sise sur le bord de la loire, c'est près d'orléans et paris n'est pas très loin en train. J'habite solo 1 petit appart centre ville, ce qui me permet de me retrouver presque ts les jours en balade bords de loire.
Principale activité sauf les jours où je dors bien : Wow bien sur, accompagné continuellement de musique, blues, rock-blues, rock progressif, rock alternatif et jazz aussi.
Au coucher, 1 bon bouquin, c'est rare que je ne lise pas au lit.
Et voilou ma présentation, ++ les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2010

Drak le petit chas qui monte doucement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Drak le petit chas qui monte doucement ^^   Drak le petit chas qui monte doucement ^^ Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:19

Bienvenue parmis nous.

Je joue également sans son afin de mieux apprécier quelques fois Sanson, d'autre fois Brubeck ou encore Robert Lockwood, Jr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle.monempire.net
 
Drak le petit chas qui monte doucement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit