Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Palion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palion




Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Quelque part en France mais pas sur

Palion Empty
MessageSujet: Palion   Palion Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:45

Depuis que j'ai était nommé officier je me suis dit qu'il était temps de me présenté.
Je m'appelle Yann, je suis né dans le "ch'nord" vécu pendant 22 ans a Valenciennes,
Et je vis actuellement dans l'Allier ( en Auvergne, pas loin de Montluçon).
Je suis un grand fan de Final Fantasy et c'est donc aprés moult hésitation que j'ai fait mon entré dans wow au moment de la sortie de wotlk (je suis un petit nouveau ^^)
Donc en résumé je suis un chti avec un prénom breton vivant en Auvergne (drôle de mélange)
Et comme j'aime pas trop parler de ma vie privée je vais parler de :


LA forge DE PAPY PALION et son incroyable magasin,
si vous voulez une arme, armure ou autre loot de ma forge venez et n'hésite pas a me poser des questions
ET bien sur le grand concours de la FORGE DE PAPY PALION avec de nombreux lots à acheter ( voir règlement avec la personne concerné)

Même G. Lucas a dit " Luke que la FORGE de PAPY PALION soit avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2010

Palion Empty
MessageSujet: Re: Palion   Palion Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:59

Bienvenue ... sur le forum cheers

Puisqu'il fut dit " Luke que la FORGE de PAPY PALION soit avec toi ", et que Luc ne passe pas pour être particulièrement obscurantiste ... doit-on en conclure, éclairé par cet indice, que tu payes tes factures EDF afin d'éviter de voir ta forge basculer dans l'obscurité ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle.monempire.net
 
Palion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit