Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ogren, Nain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogren

Ogren


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Ogren, Nain. Empty
MessageSujet: Ogren, Nain.   Ogren, Nain. Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:52

Hum, Hum, Hum, par ou commencer ..?
Ah ! Je sais ! Je suis nain ! Voilà, sa, c'est fait, la suite maintenant. Cool

Alors, Julien, 15 ( Vous vous direz " Le pauvre, si jeune ..." ) actuellement Lycéen, en Seine-Maritime, (Et oui, un de plus. ) J'ai commencer a jouer a WoW il y a ... 5ans ? C'était pendant Burning Crusade, Sa, c'est sur. J'me rapelle encore que je passais des soirée entière à ... Regarder mon frère faire Karazhan [...] et, oui, j'ai mon propre compte depuis même pas un an, et pourtant, mon nain, est déjà le meilleur de TOUS ! ( Faut dire aussi qu'un nain, est le meilleur de naissance.)
Ogren, Nain (blond vénicien et pas roux), Paladin Heal, Mon but IG ? Loot enfin ce fucking recette de bierre de Rhumsey Mad !!!
"Comment ai-je rejoins la guilde ?" me diriez vous, pourquoi resterai-je chez les Pantoufles, alors que Millenium me supplie a genoux de rejoindre leur rangs ! Bein, parceque j'vous aime bien les koup1 ! J'aime cette ambiances de guilde, et ... Voilà.
Bref, sinon, je suis Forgeron/Mineur, je n'aime pas les elfes, encore moins ces tafioles d'elfes de sang, j'aime la bierre,j'aime heal Slyvoleur, j'aime pas Envies, et...
C'est a peu près tout. Et, c'est suffisant. Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2010

Ogren, Nain. Empty
MessageSujet: Re: Ogren, Nain.   Ogren, Nain. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:35

Mieux vaut tard que jamais Wink

Heureux que tu soit parvenu à te hisser jusqu'ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle.monempire.net
 
Ogren, Nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com